Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ATELIER DES LUTINS d'après mon blog MCI
25 juin 2021

Bienvenue dans ce fatras d'idées et de travaux

 il y a quelques années, j'ai crée un blog sur Marie Claire Idées

je n'arrive plus à reprendre ce blog, problème d'identification ou de mot de passe;  ceux que j'ai sont obsolètes;

J'ai essayé le système : "mot de passe oublié" ;  un message apparait : 

Vous allez recevoir un nouveau mot de passe à l'adresse dans quelques instants.

mais je ne reçois rien, même pas dans les SPAM, ni dans la poubelle ...

J'ai tout essayé pour contacter MCI; impossible d'avoir le service concerné

Alors j'ai décidé de recréer mon blog sur Canalblog avec les anciens messages

lien vers mon blog MCI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité