Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ATELIER DES LUTINS d'après mon blog MCI
29 mai 2021

Tableau de naissance de Jeanne

 

  

 

tableau de naissance,point compté,enfant

Comment dire ?    ce printemps j'ai terminé le tableau de naissance de Jeanne:

Oui comment dire qu'elle vient d'avoir 6 ans !!!

J'ai pris mon temps;

Mais voilà ce que cela a donné :

 

tableau de naissance,point compté,enfant

 

 

tableau de naissance,point compté,enfant

 

tableau de naissance,point compté,enfant

 

C'est Peau d'Ane

tableau de naissance,point compté,enfant

 

 

 

qui devient une belle princesse

tableau de naissance,point compté,enfant

 

J'ai choisi l'encadrement sans vitres, avec de la ouatine, ce qui m'a permis de nouer un vrai ruban rose à la taille de la princesse, et de coudre quelques boutons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité